Au niveau départemental, l’intersyndicale a décidé d’organiser :

Suite à L’intersyndicale nationale qui s’est réunie cet après-mile 8 février 2023 au siège de l’UNSA a décidé de l’organisation d’une nouvelle journée nationale d’action interprofessionnelle le jeudi 16 février prochain pour s’opposer au projet de réforme des retraites et maintenir la pression sur un gouvernement, qui reste sourd à la mobilisation des salariés. Hier encore, c’est près de deux millions de personnes qui ont exprimé leur refus de cette réforme.

Plus que jamais, nous sommes déterminés à faire reculer le gouvernement et obtenir le retrait de ce projet, dans l’unité la plus large. Le communiqué de l’intersyndicale nationale appelle toute la population à manifester massivement le samedi 11 février sur l’ensemble du territoire pour dire non à cette réforme.

A NOTER : A l’issue de la mobilisation du 11 février 2023 la conférence de presse nationale aura finalement lieu à 11h45, à la Bourse du Travail, 85 rue Charlot, salle Henaff à Paris 3ème.

Au niveau départemental, l’intersyndicale a décidé d’organiser : Trois rassemblements le jeudi 16 février à La Rochelle, Rochefort et Saintes (mêmes lieux et mêmes heures) Deux marches aux flambeaux le jeudi 23 février 2023 à La Rochelle et Saintes à 18h30