L’intersyndicale nationale des retraités a...

L’intersyndicale nationale des retraités a décidé de faire du mardi 17 novembre une journée de mobilisation des retraités sur les questions du pouvoir d’achat.

En Charente-Maritime, un rassemblement aura lieu à 10h30 place de Verdun (statique avec respect des gestes barrières) avec prises de parole.

A Saintes, une délégation intersyndicale se rendra à la sous-Préfecture (horaire à fixer). L’UDR FO invite les retraités du département qui le peuvent à participer au rassemblement de La Rochelle. Malgré les contraintes liées à la pandémie, il est important de rappeler que les revendications demeurent et que nous n’accepterons pas que l’activité syndicale soit muselée sous quelque prétexte que ce soit.

Le rassemblement de La Rochelle est légal, validé par la Préfecture, et le déplacement pour s’y rendre ne saurait donner lieu à aucune amende. Il est demandé aux participants de se munir de l’attestation dérogatoire sur laquelle ils auront coché la 1ère case (« activité professionnelle » à laquelle l’activité syndicale est assimilée) ainsi que du tract ci-dessous qui indique l’heure et le lieu du rassemblement. Carte postale :