communiqué du 31 mars 2016, et préparation d’une réunion publique le 7 avril

communiqué de presse des Unions locales Force Ouvrière et CGT de Saintes, de la FSU17 et de Solidaires17

Après le rassemblement et la manifestation à Saintes qui a rassemblé le 31 mars 2016, jour de grève contre le projet de loi "travail", plus de 1000 personnes, une assemblée générale s’est ensuivie à la Bourse du travail de Saintes, après laquelle les Unions locales FO et CGT de Saintes, la FSU17 et Solidaires 17 ont décidé de maintenir la mobilisation contre le projet de loi "travail" jusqu’au retrait. C’est sur cette revendication commune qu’elles appellent les salariés à se réunir en assemblées générales et en heures d’information syndicale. Ces quatre organisations invitent les salariés du public comme du privé, les chômeurs, les retraités et les jeunes à une réunion publique le jeudi 7 avril à 18h à la Bourse du travail de Saintes (1, rue Louis Sercan) afin de déterminer les actions à mener pour obtenir la satisfaction des revendications.

communiqué commun :

prise de parole de l’UL FO de Saintes :

photo de manifestation Saintes :