Armor Protéines Surgères en grève le 20 novembre 2018

La section syndicale FO Armor Protéines de Surgères appelle le personnel à la grève à partir du mardi 20 novembre 2018 pour la satisfaction de leurs revendications :
- Reclassification des salariés plus juste selon le poste et la charge de travail et non selon l’individu.
- Prise en compte des congés et plannings affichés dans les temps.
- Demandes de congés restituées aux salariés dans la semaine .
- Reconsidération du le travail effectué à sa juste valeur et allégement de la charge de travail du personnel, respecter les engagements pris vis-à-vis des collaborateurs. (Prime des 3 Butys ; prime de polyvalence à la caséine déminé, Tenir compte des réclamations effectuées sur les astreintes maintenance, etc.). L’UD FO 17 apporte tout son soutien aux camarades FO Armor Protéines Surgères, à la FGTA-FO et au personnel. Elle invite les syndiqués à apporter leur soutien aux camarades en grève, notamment en se rendant sur place le mardi 20 novembre à partir de 5h, à l’entrée du personnel : rond-point Leclerc Drive/allée Compagnon Tour de France/ rue Gabriel Guillon.