AG 2018

L’assemblée générale des OSDD 17 s’est tenue le vendredi 02 février 2018, dans les locaux de l’union locale de Rochefort, sous la présidence de René FERCHAUD, secrétaire général de l’UD17. Karine BASTIER représentait l’UL. Était également présent Nicolas BOSSIS, secrétaire général de la Fédération Générale des Fonctionnaires de Charente-Maritime.

Une trentaine de camarades a répondu présent à cette réunion annuelle. Élections, syndicalisation, implication, congrès, instances, protection du salarié étaient, entre autres, à l’ordre du jour. Le développement reste le cheval de bataille de notre syndicat.

Il a été procédé au renouvellement des instances après l’approbation des rapports d’activités et du rapport financier. Élus à l’unanimité : Secrétaire général : Patrick CADEVILLE Secrétaires adjointes : Dany CHEVENON / Stéphanie TCHADJIANE Trésorier général : Jean-François MORTEAU Trésorière adjointe : Marie JULLIEN