Projet de loi Travail : Amplifier la mobilisation les 17 et 19 mai face au déni de démocratie !

Qui sème le mépris, récolte la colère :

Alors que l’opinion, les jeunes, les salariés, les privés d’emploi, les retraités restent massivement opposés au projet de loi travail, le gouvernement décide de passer en force en utilisant l’article 49.3.

C’EST INTOLÉRABLE !

Les mobilisations déjà engagées ces dernières semaines ont contraint le gouvernement à modifier son texte. Cependant, ce dernier reste régressif. C’est pourquoi, la mobilisation doit désormais être amplifiée pour obtenir son retrait définitif.

D’ores et déjà, dans plusieurs secteurs professionnels, des appels à la grève et à sa reconduction ont été lancés à travers des assemblées générales.

À partir de tous ces éléments, les organisations syndicales départementales CGT, FO, FSU, US Solidaires, et les organisations syndicales de jeunesse UNEF et UNL appellent le mardi 17 mai et le jeudi 19 mai, les jeunes, les salariés, les privés d’emploi, les retraités, à rejoindre le mouvement de grève et de manifestations :

* le mardi 17 mai à La Rochelle (10h hôpital Marius Lacroix), et à 10h30 à Rochefort (place Colbert) et Saintes (palais de justice), * le jeudi 19 mai à La Rochelle (10h30 rond-point du KFC à Lagord et 14h15 rond-point du Champ de Mars) et à 10h30 à Rochefort (place Colbert) et Saintes (palais de justice).

appel pour les 17 et 19 mai :