Motions de la CE de l’UD FO du 17 octobre 2016

La Commission Exécutive de l’UD FO 17 s’est réunie ce jour 17 octobre 2016. Les membres de la C.E. ont discuté de la situation générale, notamment les mobilisations en cours et à venir (ALSTOM, Hospitalier, Lycée de Jonzac etc.). La CE a adopté à l’unanimité la résolution ci-après et ci-jointe :

« Dans la continuité du combat pour l’abrogation de la loi Travail, la Commission Exécutive de l’UD FO 17 appuie et appuiera les mouvements particuliers qui sont et seront décidés par les syndicats FO du département pour leurs revendications. La C.E. est consciente que, pour gagner, il faudra s’y mettre tous, dans tous les secteurs, dans une mobilisation générale qu’il s’agit aujourd’hui de préparer ». Dans cet objectif, l’UD FO 17 contacte les organisations syndicales départementales qui se sont mobilisées avec FO contre le projet de loi Travail puis pour son abrogation".

Une motion de soutien à Michel Poulet, Secrétaire Général Adjoint de l’UD FO 67 et Secrétaire du syndicat départemental de l’action sociale FO 67 a également été adoptée :