FORCE OUVRIERE dénonce les conditions de travail déplorables à l’EHPAD de MATHA (27 juin 2016)

mais aussi sur l’ensemble des structures médico-sociales du département de la Charente-Maritime et sur notre région Limousin-Poitou-Charentes.

Nous avons tous suivi les actions de grèves et les manifestations dans le département 79 pour maintenir les moyens attribués aux structures médico-sociales !!!

Le 27 juin 2016 à l’EHPAD d’ALIGRE à MARANS, nous organisons un rassemblement régional FORCE OUVRIERE avec la participation de notre secrétaire Fédéral Luc DELRU ! Nos camarades de la région Aquitaine serons présents, c’est un moment incontournable qui nous est proposer pour dénoncer nos conditions de travail dans les EHPAD, les FAM, les structures médico-sociales !!!

Nous devons être le plus nombreux possible afin d’avoir une analyse pertinente de la situation dégradante que subissent nos collègues hospitaliers. Des personnels propulsés vers la culpabilité, victimes d’organisations de travail maltraitantes envers les résidents, et lorsque qu’un agent dérape là les directions sont présentes pour faire un exemple et mettre en place des entretiens pré-disciplinaire et voir des conseils de discipline.

FORCE OUVRIERE dit : STOP !!!

Le 27 juin doit être un moment fort de notre combat contre l’injustice professionnelle, nous devons être nombreux et porter la réalité du terrain pour construire la revendication !!!

Article du sud-ouest du 27 avril 2016 dans lequel FORCE OUVRIERE dénonce ces conditions de travail déplorables :