28 avril 2016 : la Poste en grève pour le retrait du projet de loi "travail"

Les syndicats FO - CGT - SUD de Charente-Maritime de La Poste appellent à la GREVE INTERPROFESSIONNELLE DU JEUDI AVRIL 28 POUR LE RETRAIT DU PROJET DE LOI EL KHOMRI.

Le communiqué commun national FO - CGT - FSU - Solidaires - UNEF - UNL - FIDL se concluait ainsi : Les organisations syndicales (CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL) appellent l’ensemble des salarié-es, privé-es d’emploi, étudiant-es, lycéen-nes, retraité-es à se mobiliser à nouveau par la grève et à participer massivement aux manifestations le 28 avril prochain.

Dès à présent, elles appellent à l’organisation d’assemblées générales dans les entreprises et administrations pour assurer le succès de cette journée et décider de la poursuite de l’action pour obtenir le retrait de la loi et l’obtention de nouveaux droits.

Elles se saisiront du 1er mai, pour donner à cette journée de solidarité internationale, un caractère particulier en pleine mobilisation contre le projet de loi Travail.